Télécommunications : Le ministre des NTIC annonce la suspension très prochaine des services d’ Areeba Guinée

Le mercredi 27 avril 2011, un Communiqué du ministre des postes et télécommunications et des nouvelles technologies de l’information, Oyé Guinlavogui, a annoncé la suspension des activités d’Areeba Guinée sur toute l’étendue du territoire à compter du 02 mai 2011 à 17 heures GMT.

Notre rédaction vous livre le communiqué tel que diffusé sur les ondes de la Radio télévision Guinéenne (R.T.G).

''Le ministre des postes et télécommunications et des nouvelles technologies de l’information a le regret d’informer l’ensemble des abonnés des opérateurs de téléphonie mobile agréés en République de Guinée et particulièrement, ceux de la société Areeba,de la suspension prochaine de la License d’exploitation de cette dernière pour cause de contentieux avec l’Etat.

Dans le souci de protéger et préserver l’intérêt des consommateurs, l’ARPT au nom de l’Etat guinéen, a entrepris des négociations avec Areeba depuis quatre mois et cela sans succès.

A défau
t d’une résolution de ce contentieux d’ici le 29 avril 2011, il est demander à la société Areeba d’arrêter la fourniture de tout service sur toute l’étendue du territoire guinéen à compter du 2 mai 2011 à 17 heures.

L’autorité des postes et télécommunications qui est chargée de veiller à la mise en œuvre effective de la présente décision.''

Conakry, le 27 Avril 2011

Le ministre Oyé Guilavogui

Pour kibarou.com
Chérif Fatoumata

Merci de votre visite, revenez quand vous le voulez.
Contact mail: alfa_ousmane@yahoo.fr

Commentaires