Urgence / Avis de décès: Le corps d'un guinéen menacé d'incinération à Paris

Urgence : Le corps d'un guinéen menacé d'incinération à Paris, mobilisons nous pour le retour du corps au pays
Les structures associatives : Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF), Conseil National des Jeunes Guinéens en France (CNJGF), Coordination des Associations Guinéennes de France (CAGF), ainsi que des personnes ressources de la Communauté Guinéenne ont le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Amadou Barry.
Le décès est survenu le mardi 2 août 2011 à 23h à l’Hôpital privé d’Athis-Mons 91200 ATHIS MONS (FRANCE) des suites d’une longue maladie. Le défunt, âgé de 49 ans, laisse derrière lui, en Guinée, une veuve et quatre enfants (3 filles et 1 garçon). Il est originaire de SARAMOUSSAYA (MAMOU).
Nous en avons été informés hier par l’assistante sociale chargée de son suivi médical depuis son arrivé en France.
N'ayant pas de famille et de proche ici en France, les structures sociales locales impliquées dans le suivi médical de Monsieur Barry étaient secondées dans cette tâche et à leur demande par l’AJGF.
Nous sollicitons ainsi toutes les bonnes volontés afin de mobiliser les ressources financières nécessaires pour aider à rapatrier le corps en Guinée afin qu’il soit inhumé au près de ses proches. Faute de moyen et de décision d’ici demain vendredi le corps sera incinéré, chose qui n’est pas usuelle (voir acceptable) dans nos coutumes et préceptes de la religion musulmane, sa religion.
Ci-dessous le RIB de l'AJGF pour les dons :
Banque : Société Générale IBAN FR76 3000 3007 0700 0506 0209 005
Merci de nous aider à diffuser largement ce message.
En vous remerciant d'avance pour votre soutien et votre générosité.
Nous présentons nos condoléances les plus émues à sa famille, ses amis et ses proches et prions pour le repos de son âme en paix au paradis.
Contacts :
Téléphone : 06 60 11 94 84 / 06 23 06 23 47 / 06 68 11 68 40 / 06 64 48 87 14
Mail : # ajgf_info@yahoo.fr / cagf.info@yahoo.fr / contact@cnjgf.org #
AJGF – CNJGF - CAGF

Commentaires